02 des meilleures recettes de e-liquides

Posted on
meilleures recettes de e-liquides

Si vous êtes en train de parcourir ces lignes ce que vous êtes probablement à la recherche des meilleures recettes e-liquides qui soient. Vous tombez bien, nous en parlerons du top 5 des meilleures préparations pour e-cig dans les prochains paragraphes.

E liquide Red Astaire T-Juice parmi les meilleures recettes e-liquides

Reconnaissable par son emballage aux couleurs de l’union jack, l’e-liquide Red Astaire ne cesse pas de faire parler de lui. Cette formule concoctée par la marque britannique T-Juice se distingue par son gout unique et son arôme so british. Si vous recherchez une recette e liquide gourmand, ce serait l’une des compositions à privilégier. Ce e-liquide contenant 80% de propylène glycol a du caractère, sans pour autant être totalement sauvage. C’est un bel exemple à suivre s’il vous faut une recette pour un diy e liquide dosage hard core.

Subzero Halo Menthol et Snake Oil du Dr Stanley Clark’s

La seconde place parmi les des meilleures recettes e-liquides du moment. revient à la marque américaine Halo qui présente son e-liquide Subzero. Ce produit mentholé convient parfaitement aux amateurs de fraicheur. Cependant, ce serait le hit amplifié par la menthe glacial qui vaut tous les mérites à cette proposition américaine. Dr Stanley Clark’s n’a pas non plus dit son dernier mot. La marque se défend très bien avec son e-liquide Snack Oil. Point de serpent mais un subtil mélange d’agrumes et de réglisses, avec un soupçon d’anis.

Une marque française dans la mêlée

La marque française Liquideo ne démérite pas non plus avec son Kiss Full. Faisant allusion à un baiser à la française, la fraicheur de la menthe surprend très agréablement en bouche avec cet e-liquide bleu blanc rouge. C’est à base de 70% de propylène glycol et 30% de glycérine végétale. Ce produit se trouve à la cinquième position, juste derrière Tribeca, une autre proposition de l’américain Halo qui a le vent en poupe auprès de fans d’e-cigarettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *