Quelle cigarette électronique choisir ?

Posted on

Lorsqu’on est fumeur et qu’on veut passer à la cigarette électronique, nombreuses questions se bousculent dans la tête ! Par ailleurs, la découverte de plusieurs vapoteuses sur le marché ne facilite pas la tâche. Voici un petit guide pour vous aider à mieux cibler votre achat.

Cigarette électronique pour fumeurs occasionnels

Les e-cigarettes minis ou cigalikes, grâce à leur aspect similaire à celui des vraies cigarettes, permettent de passer inaperçu au milieu des fumeurs. Ce modèle est le plus adapté aux fumeurs occasionnels, car il fournit peu de vapeur. Sa petite taille permet des bouffées limitées. Il existe également des modèles intégrant des clearomiseur avec système de remplissage tank qui sont simples à utiliser et à remplir. Le cigare au format pod convient aussi aux débutants. Le futur vapoteur aura besoin d’un kit ou un coffret complet pour s’assurer d’avoir un clearomiseur adapté à son e-cigarette.

E-cigare pour fumeur modéré

Le fumeur régulier fume 5 à 10 cigarettes par jour. Aussi, il aura besoin d’un dispositif correspondant à son degré de dépendance à la nicotine. Le tube mod, plus volumineux et plus puissant, est parfait pour ce nouveau vapoteur. Très efficace, l’e-cigare à forme cylindrique intègre une batterie à grande autonomie permettant une utilisation journalière. Certaines vapoteuses comportent aussi un réglage de qualité de vape. Grâce au système ouvert, l’utilisateur peut personnaliser l’e-liquide en changeant le réservoir.

 

 

E-cigarette pour gros fumeur

On entend par gros fumeur, les personnes qui fument plus d’un paquet par jour. Ceux qui correspondent à ce profil ont besoin d’un grand et puissant dispositif. Les modèles de nouvelle génération ont largement la puissance pour produire plus de vapeur. Les mods boxs ont comme avantage leur compacité. Ils permettent également un confort d’utilisation. L’e-cigare devra également avoir une grande autonomie afin de tenir une journée entière sans recharge. Le mod box peut être utilisé avec un atomiseur reconstructible et se montre plus efficace pour délivrer la nicotine.

 

L’actualité e-cigarette : https://www.letelegramme.fr/monde/sante-juul-l-e-cigarette-qui-dechire-l-amerique-06-10-2018-12099123.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *