Filtre à cigarettes à rouler : guide pour trouver la meilleure qualité

Posted on
filtre

Les filtres à cigarettes sont appréciés par de nombreux fumeurs de cigarettes et sont de grands alliés. Généralement, ces filtres se composent de cellulose, qui filtre partiellement les substances nocives contenues dans le tabac. Il minimise ainsi les effets du goudron et de la nicotine. Le filtre à cigarette adoucit la fumée inhalée et la rend plus légère. Découvrez dans ce guide les filtres à rouler les plus courantes.

Les filtres à cigarette en cellulose

Jusqu’à présent, le filtre à cigarette en mousse ou filtre stick est le plus utilisé. Ces filtres à cigarettes sont généralement en acétate de cellulose. C’est ce matériau qui retient les substances nocives de la fumée de cigarette, comme le goudron ou la nicotine. Parfois, du charbon de bois est ajouté comme filtre à l’intérieur de certains modèles pour augmenter l’efficacité. En utilisant des filtres mentholés ou classiques, du charbon de bois ou une texture collante, vous pourrez changer l’expérience. D’ailleurs, la vente de produits ganja est autorisée en suisse.

Les filtres à cigarette biodégradable

Ce type de filtre vient d’arriver sur le marché de l’achat accessoires weed. Les filtres brun fumé, OCB Bio ou Raw sont tous des modèles non blanchis, il n’y a donc pas besoin de traitement au chlore. Ils n’ont besoin que de 28 jours pour se décomposer naturellement, au lieu de 12 ans de décomposition comme les mégots de cigarettes traditionnels. Utilisez les filtres O.C.B qui se vendent en grow shop en suisse. Le nouveau composant développé peut dégrader les filtres de cigarettes en x jours ! 

Les filtres à cigarette en carton

Les filtres en carton sont pratiques et économiques. On n’oublie pas aussi que ce filtre en carton permet aux fumeurs de cannabis de conserver tous les produits actifs présents dans la résine ou les mauvaises herbes. Il est divisé en 2 catégories, blanchies ou non blanchies, et 3 tailles : S, M et L. Certains sont également prédécoupés en rouleaux M ou même prédécoupés pour ceux qui sont pressés.

Les filtres à cigarette anti-goudron

Ce type de filtre est couramment utilisé pour filtrer le goudron du tabac. Ce processus emprisonne les impuretés du tabac grâce à un système de ventilation. C’est sans aucun doute un produit idéal pour réduire la toxicité de la fumée. Le seul inconvénient est que ce filtre est ajouté au filtre déjà sur la cigarette. Imaginez la pollution, car en plus du filtre en mousse, vous devez également jeter le filtre en plastique anti-goudron. Ce filtre est bon pour la santé, mais mauvais pour la nature.

Les bénéfices de fabriquer ses propres cigarettes

Il y a de nombreux avantages à fabriquer vos propres cigarettes : 

La réduction du coût de la consommation de tabac : le prix des cigarettes exigé par les politiques anti-tabac continue d’augmenter. Vous avez le choix entre faire de l’achat goodies weed un peu cher ou risquer d’acheter de la contrebande auprès de sources suspectes avec des tarifs plus attractifs ; Contrôle de la qualité de notre consommation : vous souhaitez contrôler la qualité du tabac consommé ? Préférez-vous du papier sans additif, non blanchi ou à base de chanvre biologique ? Roulez votre propre cigarette avec des filtres et des feuilles à rouler et vous aurez le contrôle total du produit.